Jouez à Cooking Fever sur PC & #038; Mac GRATUIT | TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Cooking Fever sur PC | Plaisir grésillant non-stop

Qui a dit que vous ne pouviez pas cuisiner et jouer à des jeux en même temps? Avec Cooking Fever sur PC, vous le pouvez sûrement! Ce jeu fiévreusement amusant combine la nouveauté d'un jeu de cuisine et le transforme en des heures de plaisir sans fin. Partout dans le monde, des millions de personnes jouent à ce jeu addictif et exaltant qui s'étend sur plus de 40 niveaux pour chaque restaurant, et il y a 23 restaurantsattention! Jonglez avec la vitesse, le flair de la cuisine, les améliorations de la cuisine, l'utilisation judicieuse de l'argent et les clients de Cooking Fever sur PC! Notre équipe ici sur ce minisite dédié a passé près de 3-4 heures par jour à jouer à ce jeu addictif!

Oui, il y a de la frustration, mais quel bon jeu n'a-t-il pas?!

D'innombrables restaurants et une cuisine sans fin

Il y a 23 restaurants passionnants à Cooking Fever! Certains de nos favoris sont le Ice Cream Bar, Sunset Waffles, Sushi Restaurant et Michelle & #8217; s Cafe! Qui savait que la cuisine peut être si amusante? Cuisinez des centaines de plats allant du plus simple au plus raffiné avec des milliers d'ingrédients. Assurez-vous en permanence que votre restaurant est renforcé pour vos clients & #8217; aimer! Êtes-vous également sûr que votre cuisine est améliorée et efficace? Cooking Fever sur PC a besoin que vous soyez un maître cuisinier!

Connectez-vous à Facebook pour plus de plaisir

Se connecter à Facebook et partagez des moments mémorables avec vos amis et votre famille & #8211; Demandez-leur de se joindre au jeu aussi! Attrapez la fièvre & #8211; Ne manquez pas ce jeu Nordcurrent qui augmentera sérieusement votre passion pour la cuisine! Qu'est-ce que tu attends? Télécharger Cooking Fever sur PC maintenant!

Cooking Fever sur PC

Accédez à nos astuces et hacks pour Cooking Fever sur PC pour voir comment vous pouvez battre le système pour obtenir plus de gemmes! Notre section de mises à jour vous fournira également les dernières informations sur le jeu. Sous Restaurants, vous pouvez découvrir ce que sont les différents restaurants de Cooking Fever.

Il y a le Fast food Cour, enfer & #8217; s Cuisine, Pizzeria, Café du petit déjeuner, Crème glacée Bar, et beaucoup plus!

 

Loading game information...


 

Caractéristiques de jeu

  • Plus de 400 plats à cuisiner avec 150 ingrédients
  • 20 emplacements uniques
  • Plus de 400 niveaux à compléter
  • Des centaines et des centaines d'améliorations pour vos appareils de cuisine et votre intérieur

Cuisinez de délicieux plats et desserts du monde entier

Découvrez ces captures d'écran du jeu.

Capture d'écran de Cooking Fever
Capture d'écran de Cooking Fever

Jouez à Cooking Fever sur PC & #038; Mac GRATUIT | TÉLÉCHARGER MAINTENANT

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Play Cooking Fever on PC & Mac FREE | DOWNLOAD NOW

Cooking Fever on PC | Non-Stop Sizzling Fun

Who says you can’t cook and play games at the same time? With Cooking Fever on PC, you surely can! This feverishly fun game combines the nouveauté of a cooking game and turns it into endless hours of fun. All over the world, millions are playing this addicting and exhilarating game that spans over 40 levels for each restaurant, and there are 23 restaurants, mind you! Juggle speed, cooking flair, kitchen upgrades, using money wisely, and customers all in Cooking Fever on PC! Our team here on this dedicated minisite has spent close to 3-4 hours a day just playing this addictive game!

Yes, there is frustration, but which good game doesn’t have that?!

Countless Restaurants and Endless Cooking Amusement

There are 23 exciting restaurants in Cooking Fever! Some of our favorites are the Ice Cream Bar, Sunset Waffles, Sushi Restaurant, and Michelle’s Cafe! Who knew that cooking can be such great fun? Cook up hundreds of dishes ranging from simple to fancy with thousands of ingredients. Continuously ensure that your restaurant is beefed up to your customers’ liking! Are you also sure that your kitchen is upgraded and efficient? Cooking Fever on PC needs you to be a master chef!

Connect to Facebook for more Fun

Connect to Facebook and share memorable moments with your friends and family – Ask them to join in to play the game too! Catch the fever – Don’t miss this Nordcurrent game that will seriously ramp up your cooking passion! What are you waiting for? Download Cooking Fever on PC now!

Cooking Fever on PC

Access our cheats and hacks for Cooking Fever on PC to see how you can beat the system into getting more gems! Our updates section will also provide you with the latest information about the game. Under Restaurants, you can explore what the different restaurants in Cooking Fever are about.

There are the Fast Food Court, Hell’s Kitchen, Pizzeria, Breakfast Café, Ice Cream Bar, and many more!

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Cooking Fever
Author Rating
51star1star1star1star1star

Game Features

  • More than 400 dishes to cook using 150 ingredients
  • 20 unique locations
  • More than 400 levels to complete
  • Hundreds and hundreds of upgrades for your kitchen appliances and interior

Cook delicious meals and desserts from all over the world

Check out these game screenshots.

Cooking Fever Screenshot
Cooking Fever Screenshot

Play Cooking Fever on PC & Mac FREE | DOWNLOAD NOW